La transaction blockchain est un domaine d'activité qui permet à l'utilisateur d'avoir une marge importante de gain. Vous avez certainement besoin d'un type d'activité rentable comme celui-ci. Lisez donc l'article pour plus d'orientation afin de vous y lancer.
Les types de transactions qui peuvent être fait sur blockchain
Malgré qu'il est nouvellement créé, le domaine de blockchain constitue un système qui a su gagner tôt sa place dans les différentes institutions et domaines. En effet, vous avez désormais la possibilité d'effectuer vos différentes transactions en banques et finances. Ce type de transaction est valable au niveau de vos différentes institutions financières. Vous pouvez donc effectuer des transactions à l'aide de blockchain. Les frais de transaction sont réduits et vous n'êtes pas obligé de passer par un intermédiaire. La transaction est rapide et sans contrainte. Informons que plusieurs institutions financières effectuent des transactions sur blockchain surtout en ce qui concerne les informations. Visitez cet article pour plus d'infos. Il y a aussi le domaine des assurances. Un type de transaction qui est celle de service. Parce qu'elle vous permet d'accéder à des procédures de remboursement et d'indemnisation. Elle est beaucoup plus allégée que les transactions d'assurances classiques. Le domaine énergétique fait partie des types de transaction. La nature de l'échange énergétique est l'électricité et la transaction favorise l'équilibre entre la demande du marché énergétique et l'offre.
Les plateformes blockchain favorables pour les transactions
Elles se font sans l'intermédiaire d'un commissionnaire. Mais, vous avez plutôt besoin de vous rendre sur les plateformes pour votre transaction. Ces plateformes traitent souvent avec les différentes cryptomonnaies pro bitcoin la plateforme et peuvent aussi intégrer des cryptomonnaies additionnelles. Il y a donc les transactions sur blockchain bitcoin. Une plateforme publique qui est destinée à tout type d'utilisateur. Les transactions sur Blockchain Ethereum constituent la deuxième plateforme disponible