Plusieurs sont les meubles et mobiliers constitués de vitres. Ces bijoux nécessitent que vous les entreteniez comme tous les autres équipements. Comment entretenir efficacement vos vitres ? Retrouvez sur ce post des stratégies approprié pour l’entretient parfait de vos vitres. Ce texte vous offre les méthodes pour bien entretenir vos vitres.
La raclette
En fonction de votre habitation, la saleté peut avoir plusieurs origines. Vous pouvez utiliser un chiffon et un produit nettoyant basique. Cependant, lorsque la saleté apparaît comme tenace, vous pouvez mettre en pratique des méthodes plus complexe. En effet, la raclette constitue l’un des instruments souvent manipulés le nettoyage vitres. Il vous revient de mélanger du liquide de vaisselle avec de l’eau chaude dans un récipient.
Mélanger ensuite ce mélange sur votre vitre à l’aide d’une éponge. Vous devez passer la raclette afin de retirer le liquide et essuyez les bords des vitres avec un chiffon microfibre. Cela vous permet d’éviter toute trace.
La glycérine et la cendre
Vous pouvez trouver la glycérine dans les drogueries près de chez vous comme dans la plupart des grandes surfaces. Ce produit est particulièrement efficace, surtout pour éliminer les tâches les plus pénibles. Vous n’aurez qu’à imbiber un chiffon avec de l’eau chaude et y ajouter quelques gouttes de glycérine. À la fin de votre nettoyage, vous n’avez pas besoin de rincer votre vitre. Le produit ne laisse aucune trace.
Par ailleurs, la cendre se trouve approprié pour les tâches les plus résistantes. Il n’est pas conseillé de nettoyer l’intégralité de la surface de votre vitre avec la cendre, mais d’en appliquer une moindre quantité sur certaines tâches particulières qui résistent au simple nettoyage. Pour l’application, appliquez de la cendre sur un chiffon humide et frotter.