Selon de nombreuses sources, la star du hip-hop américain et sa compagne, la célèbre Kim Kardashian serait sur le point de mettre un terme à leur relation. Pour certains, il s’agit simplement d’un temps libre d’un temps libre que s’accorde Kim loin de sa famille. Ce temps libre est le moyen pour elle de s’isoler et de réfléchir à murir ces divers projets de travail.
Cependant, des révélations troublantes font surface alors que le couple de célébrité semble passer un moment difficile dans leur couple.
Qu’en est-il vraiment ?
C’est d’un commun accord que Kanye West accorde à sa femme une pause loin de lui et de ses enfants pour se remettre les idées aux claires. Pour plus d’information cliquer ici : www.barbanews.com/tag/Telerealite
En effet, plusieurs proches du couple affirment cette version de faits. Le mari a donc décidé de passer quelques jours tranquilles avec ses enfants dans le ranch familial. Le ranch est situé dans le Wyoming. Ce qui fait une grande distance entre Kim Kardashian et sa famille. Plusieurs se demandent si cette séparation physique n’est pas l’annonciatrice d’une séparation définitive. Les spéculations sont nombreuses. Le couple n’a pas été aperçu ensemble depuis quelques semaines.
Il est clair aux yeux de tous que le couple traverse une phase difficile ce qui les pousse à vivre temporairement séparer.
Les proches du couple plutôt serein.
Les proches du couple s’inquiètent de la situation. Certains affirment que Kanye West a décidé passé trois jours avec les enfants dans le ranch afin de permettre à sa compagne de se concentrer sur ses activités. Malgré cette polémique, le 41e anniversaire de Kourtney n’est pas passé inaperçu.
Sa famille à célébrer le plus discrètement possible cet évènement en participant à une promenade en voiture devant son domicile. Le confinement lié à la pandémie du coronavirus n’a pas freiné les ardeurs de sa famille. Ils ont tant bien que mal célébré ce jour avec elle.