Sommaire
A la question de savoir que choisir entre un iPhone et un Android, nous répondons iPhone. Connu pour ses nombreuses qualités, il s’agit d’un téléphone très tendance et apprécié des jeunes. D’autres raisons en complément de celles énumérées plus haut vous seront exposées dans la suite de cette rédaction.
Des mises à jour logiciels intéressants
Caractéristique de la marque, iPhone dispose d’un système d’exploitation qui lui est propre. Pour des questions de réactivité et de confort d’utilisation, la marque de téléphonie propose des mises à jour ponctuelles dudit système. Pour comprendre le bien-fondé de ces mises à jour, lisez ceci.
L’objectif principal de cette fonctionnalité est de permettre aux anciens utilisateurs d’iPhone de continuer à faire usage de leur téléphone de longues années malgré l’avènement de modèles plus récents. Ceci permet à la majeure partie de sa clientèle de bénéficier des mêmes fonctionnalités malgré l’écart d’âge entre leurs téléphones.
Priorité sur les meilleures applications
Certes les deux géants de la téléphonie mobile disposent d’un répertoire d’application bien fourni, mais iPhone présente l’avantage d’obtenir les meilleures en premier. Les utilisateurs d’un téléphone iPhone ont l’heureuse chance de pouvoir essayer les meilleures applications sur leurs téléphones en premier avant les adeptes de l’Android. Dans certains cas, un écart de près de douze mois est constaté.
Un service client toujours attentif
Partout dans le monde, il existe des AppStore. La marque accorde une importance particulière à la satisfaction des revendications de ses clients. Doté d’un large personnel qualifié et toujours disponible, pour le moindre problème vous pourrez vous faire assister. Ce qui n’est pas forcément le cas lorsque l’on a à faire à un Android.
Dans bien de situation, les personnes en proie à des difficultés avec leurs téléphones sont obligées de chercher assistance auprès d’un professionnel indépendant qui leur facturera le service rendu. Pour les utilisateurs avec peu de moyens, le recours le plus populaire est formulé à l’endroit de l’opérateur GSM qui se trouve à gérer les problèmes qui ne lui incombent pas.